REGISTRE PUBLIC DE L’AIGNB 

Ce registre public contient le nom de toutes les personnes et entités qui sont inscrites (« inscrits ») auprès de l’Association des ingénieurs et des géoscientifiques du Nouveau Brunswick (AIGNB).  

 Conformément à la Loi sur les professions d’ingénieur et de géoscientifique, seules les personnes qui sont membres de l’AIGNB, licenciés ou titulaires d’un certificat d’autorisation sont autorisées à exercer la profession d’ingénieur ou de géoscientifique au Nouveau-Brunswick. Les membres stagiaires (MS) qui figurent dans le registre doivent travailler sous la supervision d’un professionnel. Les personnes inscrites à la retraite, même s'ils n'ont plus le droit d'exercer, peuvent continuer à utiliser les titres ing. et géosc. et sont également répertoriés. Le registre n'inclut PAS les anciens inscrits de l'AIGNB.

 Les renseignements de vérification ne doivent être considérés comme étant à jour. Il est de la responsabilité de chaque inscrit de s'assurer que ses informations sont valides et à jour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec l'AIGNB.

 Les renseignements contenus dans le registre sont uniquement fournis à des fins d’intérêt public liées à l’exercice de l’ingénierie et des géosciences. Toute utilisation non autorisée est interdite et peut faire l’objet de mesures de la part de l’AIGNB.

 Pour avoir de plus amples renseignements, communiquez avec l’AIGNB au 1-888-458-8083 ou à [email protected]

 Des informations sur toute mesure disciplinaire pour les membres (actuels et anciens) peuvent être trouvées ici.

Veuillez saisir vos critères de recherche pour afficher les résultats

No content found